Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits pas de Roman
1 mai 2006

Que de changements!

Roman nous en fait voir depuis 10 jours, dans le bon sens du terme. Il se déplace maintenant partout en rampant; il attrape tout ce qui est à sa portée! Il est comique car il tire la langue et teste de nouveaux sons avec sa bouche. Il est très concentré quand il fait cela et malheureusement je n'ai pas encore de photos de lui en plein acte! Il est jovial et expressif.

A l'école, il veut être comme les autres enfants. Il veut s'assoir sur une chaise, et une fois assis, il prend le crayon d'un enfant ainsi qu'une feuille (petit chapardeur!). Il veut aussi aider les enfants à ranger les chaises, se balancer sur la balançoire.... C'est un grand garçon. Dans la voiture, il tient le volant et tente de changer les vitesses. On peut dire qu'il est vraiment dans une phase d'imitation et c'est trop drôle de le voir concentré et faire des choses qui ne sont pas de son âge.

Ce week-end nous avons été invité par tonton Dominique pour un grand barbecue. Il y avait un autre petit garçon, deux mois de plus que Roman, et nous les avons fait jouer ensemble. C'était la première fois que Roman rencontrait un bébé comme lui. Ils ont la même taille mais Roman fait plus costaud à côté, à cause de sa carrure et sa grosse tête. Ce fut un beau dimanche et Roman a à nouveau profité de l'eau. Chacun me complimente sur lui et j'en suis très fière.

Toujours gourmand, derniers essais avec du chocolat... verdict : excllent!

Publicité
Commentaires
M
Je m'imagine bien Roman entrain de conquérir le monde autour de lui; la fierté dans le regard de sa maman et la vigilane constante à avoir à ses côtés, pas de tout repos. Encore deux mois avant de te serrer dans mes bras et de me réjouir de te voir grandir, rire...petit Roman!
Les petits pas de Roman
Publicité
Publicité