Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits pas de Roman
11 juillet 2006

Roman!!!!

Roman veut tout faire debout: parler, manger, toucher les choses autour de lui!

Il veut mettre son pied sur chaque chose et si possible grimper dessus. Il aime se trémousser quand il entend de la musique et faire signe aux passants. C'est formidable de voir comment il peut tenir seul debout... mais quand il s'en rend compte, il sait que je suis très heureuse et il crie en se jetant dans mes bras. Il a également découvert qu'il avait un zizi! Il l'a regardé et l'a tiré dans tous les sens.

Il est vraiment très coquin-câlin (c'est le surnom que je lui donne), il passe du temps à se rouler, se jeter sur moi et crier! Il blablate sans arrêt, son papa dit qu'il tient de moi. Aujourd'hui nous partons en Belgique tous les 2, et je sais que ce sera pour lui de formidables découvertes!

Publicité
Commentaires
Les petits pas de Roman
Publicité
Publicité